Posté par le Sep 4, 2015 dans Association Sportive, Diaporama, Education Physique et Sportive, Elèves, Evènements, Parents, Pédagogie, Presse

Blog de l’A.S. du collège

Chers élèves, chers parents, chers collègues,

L’équipe E.P.S. du collège vous annonce une grande nouveauté pour cette année scolaire :

Le blog de l’ASSOCIATION SPORTIVE du collège est ouvert à tous.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et des articles régulièrement postés pour prendre connaissance des résultats sportifs de nos champions en herbe.

Pour y accéder, rien de plus simple. Il suffit de :

1. Se connecter à METICE grâce à son identifiant et son mot de passe.
  2. Dans les applications, cliquer sur le logo nommé « Bolg AS 2 canons » Capture d’écran 2015-09-04 à 18.05.46
  3. Naviguer sur le blog, y prendre les dernières informations et y lire les articles qui vous intéressent.

Nous espérons que vous serez nombreux à visiter ce blog et nous invitons les élèves (sportifs ou non, licenciés ou non) volontaires à devenir de vrais reporters sportifs en créant eux-même des articles sur ce blog. Merci aux élèves intéressés de prendre contact avec M. POUCHAT.