Posté par le Déc 17, 2020 dans Actualités, Développement durable, Projets du collège

Challenge énergie 2020-2021

Cette année le collège participe au Challenge de Sensibilisation aux Economies d’Energie (CDS2E) qui a pour but de lutter contre le gaspillage énergétique.

En compétition avec 15 établissements, nous devons mettre en place des actions pour réduire la consommation énergétique du collège.

Ainsi, jusqu’au mois de juin 2021 l’équipe CDS2E composés d’élèves (éco-délégués et/ou volontaires) d’enseignants et de personnels administratifs et techniques mettra en place diverses actions et campagnes de sensibilisation autour de l’énergie et de l’environnement.

Pour plus d’informations vous trouverez aussi ci-dessous un lien vers l’article de présentation du challenge énergie :

Première action prévue : une exposition sur l’ énergie prêtée par Science Réunion en partenariat avec EDF