Posté par le Mai 3, 2019 dans Actualités, Projets du collège

Ciné Collège

C’est avec enthousiasme que l’Atelier cinéma du Collège des Deux-Canons s’est investi dans ce projet de réalisation d’un court-métrage.

Deux raisons nous y ont poussés, la thématique « Mon quartier, mon collège et moi » d’une part et l’ambition de concrétiser un projet de réalisation cinématographique d’autre part.

Qui pouvait le mieux parler d’eux-mêmes, de leur quotidien et de leur environnement que les élèves ?

La volonté et la joie de conduire ce projet, toujours vivaces et prégnantes chez tous les participants, ont su aboutir au court-métrage que nous avons le plus grands des plaisirs de vous présenter.

Nous avons besoin de vous et de votre soutien : votez pour nous et parlez-en autour de vous !

Pour voter : www.departement974.fr/cinecollege du 07 au 31 mai 2019.

Merci !