Posté par le Avr 18, 2015 dans Actualités

J2C au Palaxa le 25 avril 2015!

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le Son du Bahut, c'est une scène ouverte pour les jeunes artistes musiciens de la Réunion, mais c'est surtout une occasion unique de se produire dans les conditions d'un live professionnel et de partager sa musique avec le public et les potes !

COMMENT CA SE PASSE ?

Aucune limite de style ou de genre musical. Mais pas de playback ! Juste de la musique… vivante !
Pour pouvoir s'inscrire, au moins la moitié du groupe doit être inscrit dans un collège ou un lycée.

Les 2 sélections LIVE ( 18 & 25 avril ) devront respecter les règles suivantes :
Un set doit comporter 3 à 4 morceaux dont au moins 1 composition. Durée maximum de 20 min. Les sélectionnés pour la finale seront choisis en partie par le jury et en partie à l'applaudimètre ; donc ramenez vos fans pour vous soutenir !

Rendez-vous le 25 avril de 16h30à 18h30 au Palaxa (entrée gratuite).

Venez nombreux soutenir les talents de Deux Canons!