Posté par le Juin 13, 2018 dans Actualités, Anglais

Les élèves du collège Les Deux Canons reçoivent une lettre de la Reine Elizabeth d’Angleterre.

Après avoir regardé une vidéo de La Reine Elizabeth en cours d’Anglais les élèves de la 4eme M se posaient la question de savoir si elle connaissait l’ile de La Réunion…

Donc on a décidé de lui envoyer des courriers en Anglais, sa langue, avec des images de La Réunion, un calendrier et une carte de vœux.

Nous l’avons l’envoyé à son adresse à … Buckingham Palace, à Londres.

Les courriers, posters, images, carte des vœux et calendrier envoyés par la classe de 4M .

Puisque c’est une dame très occupée, nous n’attendions pas de réponse.
Quelle fût notre surprise le jour où nous avons reçu un courrier qui nous était adressé en provenant du Palais de Sandringham House.

Le courrier est une réponse de Mme Annabel Whitehead de la part de la Reine. Annabel Whitehead est une dame d’honneur qui est très proche de la Reine.
Elle nous a remerciés pour notre courrier, les images et le calendrier.
Elle nous transmet le message de satisfaction de la Reine d’apprendre que les élèves de 4M apprenaient la langue et la culture anglaises.
Dans le courrier il y avait aussi des affiches et des jolies images de la Reine d’Angleterre.