Posté par le Juin 19, 2020 dans Actualités, Administration, Elèves

Reprise du Lundi 22 Juin 2020 – Les nouvelles consignes à appliquer –

• La reprise se fera selon les emplois du temps (voir sur Pronote, nous serons en semaine A). Attention les cours regroupant différentes classes ne seront pas assurés (section football, latin, grec, …).
  • La demi-pension ne sera pas assurée. Les élèves ne seront donc pas accueillis durant la pause méridienne.
  • Le port du masque est obligatoire durant les déplacements et en classe si la distanciation est impossible.
  • Les élèves devront être en possession de leur masque et d’une pochette de rangement du masque.
  • Les permanences et certains cours auront lieu en extérieur ; par exemple  les permanences auront lieu sous les flamboyants.
  • Des changements de salles auront lieu en cours de journée, chaque usager devra nettoyer son espace de travail avec le matériel mis à disposition en arrivant.

Les parents pourront à nouveau accéder au collège à condition de porter un masque.

Le Principal