Posté par le Juin 6, 2017 dans Web TV 2Canons

Web TV 2Canons février 2017

Bonjour !

Bienvenue sur la Web TV 2Canons !

Au programme pour ce mois de février 2017 :

- La présentation du programme TV par Thomas ALMENTEROS 6e H et Raphaël TANGATCHY 6e H,
- Trois petites vidéo sur les émotions entièrement réalisées par les élèves de l'atelier cinéma de Mme Rondeau, professeur d'espagnol, et de M. Renard professeur documentaliste,
- Un reportage sur la prestation des élèves de M. Ferrera, professeur de musique, au salon de la Jeunesse et de l'Education à la Halle des Manifestations de St-Denis.
- Deux sketchs sur la voyante en espagnol,
- Une vidéo sur la chorale du collège,
- Et enfin, la présentation du livre du mois par Thomas FONTAINE, élève de 6e H. Cette vidéo a été filmée par Noah ROBERT, 6e H.

Il est nécessaire d'installer le module flash sur son navigateur (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/) pour accéder au mur de présentation vidéo. Pour voir le titre des films, déplacez le curseur sur les vignettes. Pour lancer les vidéos, cliquez dessus. Pour arrêter une vidéo et revenir au mur initial, cliquez également dessus.

Je vous souhaite un excellent programme et vous dis à bientôt !

PROGRAMME FEVRIER 2017