Pages Menu

Posté par le Déc 16, 2016 dans Web TV 2Canons

Web TV 2Canons novembre 2016

Bonjour !

Bienvenue sur la Web TV 2Canons !

Au programme pour ce mois de novembre 2016 :

- La présentation du programme TV par Aïmah LEVA de 6ième B,
- Deux présentations de la météo en espagnol par les élèves de Mme Rondeau, professeur d'espagnol,
- Deux sketchs sur le thème de la voyante et une fiction sur les difficultés scolaires en espagnol toujours avec des élèves de Mme Rondeau,
- Un film sur le sucre à l'île de La Réunion avec le "Cachalot Exposition",
- Une fiction sur l'échec scolaire écrite et réalisée par des élèves de 3e B.
- Et enfin, la présentation du livre du mois par Théodore BONNIER, élève de 6e H. Cette vidéo a été entièrement réalisée (film et montage) par Théodore BONNIER et Thomas ALMENTEROS de 6e H.

Il est nécessaire d'installer le module flash sur son navigateur (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/) pour accéder au mur de présentation vidéo. Pour voir le titre des films, déplacez le curseur sur les vignettes. Pour lancer les vidéos, cliquez dessus. Pour arrêter une vidéo et revenir au mur initial, cliquez également dessus.

Je vous souhaite un excellent programme et vous dis à bientôt !

PROGRAMME NOVEMBRE 2016