Posté par le Nov 7, 2016 dans Web TV 2Canons

Web TV 2Canons septembre 2016

Bonjour !

Bienvenue sur la Web TV 2Canons !

Au programme pour ce mois de septembre 2016 :

- La présentation du programme TV par Django Tortosa de 6ième B.
- Un reportage de 974 Actu sur le collège Les Deux Canons dans le cadre des collèges en musique,
- Une présentation sur « Ce que j'aime et n'aime pas » en espagnol par un élève de 4ième,
- Deux films de présentation de la météo en espagnol par les élèves de Mme Rondeau,
- La conférence de M. Vignand au collège Les deux Canons sur l'éclipse annulaire du 01 septembre 2016,
- Deux films sur le phénomène de l'éclipse du 01 septembre 2016,
- Et enfin, la présentation du livre du mois de septembre 2016 par Pénélope Soulié de 5ième E.

Il est nécessaire d'installer le module flash sur son navigateur (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/) pour accéder au mur de présentation vidéo. Pour voir le titre des films, déplacez le curseur sur les vignettes. Pour lancer les vidéos, cliquez dessus. Pour arrêter une vidéo et revenir au mur initial, cliquez également dessus.

Je vous souhaite un excellent programme et vous dis à bientôt !

PROGRAMME SEPTEMBRE 2016